LA PASSION DU MODELISME entre AMIS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA PASSION DU MODELISME entre AMIS
LA PASSION DU MODELISME entre AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

La Carmiña de notre partenaire OCCRE

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

La Carmiña de notre partenaire OCCRE - Page 4 Empty Re: La Carmiña de notre partenaire OCCRE

Message par Serge Jeu 15 Mar 2018, 22:33

bonsoir Nico

merci beaucoup pour ces explications mon ami décidément sur ce forum y'a du connaisseur j'adore cette île :1287:

Serge
Fondateur/Parrain du clan des Stéphanois

Messages : 4726
Date d'inscription : 26/09/2017

https://serge-forumactif-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Carmiña de notre partenaire OCCRE - Page 4 Empty Re: La Carmiña de notre partenaire OCCRE

Message par Invité Ven 16 Mar 2018, 10:58

Moi aussi, j'adore cette île ! :clin:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Carmiña de notre partenaire OCCRE - Page 4 Empty Re: La Carmiña de notre partenaire OCCRE

Message par Invité Ven 16 Mar 2018, 11:03

Serge a écrit:bonsoir Nico

merci beaucoup pour ces explications mon ami décidément sur ce forum y'a du connaisseur j'adore cette île :1287:  

gendan a écrit:Moi aussi, j'adore cette île ! :clin:
Itou
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Carmiña de notre partenaire OCCRE - Page 4 Empty Re: La Carmiña de notre partenaire OCCRE

Message par Serge Ven 16 Mar 2018, 12:53

bonjour

les accessoires de pêche finis également la peinture travail sur la voile ensuite gréement et les photos de la maquette fini seront dans modèle fini ce week-end

pour donner une couleur à la voile trempage 24H dans du thé (1l d'eau + 3 sachet de thé ordinaire)

La Carmiña de notre partenaire OCCRE - Page 4 P1050037

résultat

La Carmiña de notre partenaire OCCRE - Page 4 P1050038

l'ensemble des accessoires

La Carmiña de notre partenaire OCCRE - Page 4 P1050040

reçu ce matin les baguettes manquantes à noter l'emballage parfait vraiment un SAV top

La Carmiña de notre partenaire OCCRE - Page 4 P1050039

bon on y retourne

à plus  La Carmiña de notre partenaire OCCRE - Page 4 Ca0c7715

_________________
Amitié
Serge   La Carmiña de notre partenaire OCCRE - Page 4 59489810

Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l'univers, on n'en est pas sûr ... (Albert Einstein )

La Carmiña de notre partenaire OCCRE - Page 4 Images12  La Carmiña de notre partenaire OCCRE - Page 4 Signat10  La Carmiña de notre partenaire OCCRE - Page 4 Images34
Serge
Serge
Fondateur/Parrain du clan des Stéphanois

Messages : 4726
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 66
Localisation : loire/ La Fouillouse

https://serge-forumactif-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Carmiña de notre partenaire OCCRE - Page 4 Empty Re: La Carmiña de notre partenaire OCCRE

Message par Invité Ven 16 Mar 2018, 13:43

Salut Sergio
très bien cette voile et un grand coup de chapeau au SAV de notre partenaire
@mitié lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Carmiña de notre partenaire OCCRE - Page 4 Empty Re: La Carmiña de notre partenaire OCCRE

Message par Invité Ven 16 Mar 2018, 16:03

Tout joli tout cela et oui bravo pour le SAV car cela est assez rare  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Carmiña de notre partenaire OCCRE - Page 4 Empty Re: La Carmiña de notre partenaire OCCRE

Message par Invité Ven 16 Mar 2018, 16:16

Tout mimi les accessoires. Heureusement qu'il existe encore des personnes qui veulent travailler BIEN. C'est tellement rare de nos jours. La Carmiña de notre partenaire OCCRE - Page 4 Titi10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Carmiña de notre partenaire OCCRE - Page 4 Empty Re: La Carmiña de notre partenaire OCCRE

Message par Serge Ven 16 Mar 2018, 17:06

merci pour vos commentaire il est maintenant vraiment fini reste des photos et direction la vitrine

je vous remercie toutes et tous pour vos aides vos conseils sachez que cela a été fort apprécié par notre partenaire, vous avez parlez SAV et vous avez raison une telle qualité de service ne se trouve pas au coin de la rue

en conclusion

un montage agréable, plus technique qu'il ni parait que je conseillerais à un débutant ayant les bases d'un premier montage

le contenu de la boite est de bonne qualité et l'on prend un réel plaisir à construire cette barque

la présence d'un ber dans le kit serait un plus

les étapes de 1 à 10 mériteraient plus de développement dans la notice surtout les 4 premières qui sont capitales pour la suite

pour terminer merci à notre partenaire de nous accompagner et souhaiter un bon week-end à toutes et tous

_________________
Amitié
Serge   La Carmiña de notre partenaire OCCRE - Page 4 59489810

Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l'univers, on n'en est pas sûr ... (Albert Einstein )

La Carmiña de notre partenaire OCCRE - Page 4 Images12  La Carmiña de notre partenaire OCCRE - Page 4 Signat10  La Carmiña de notre partenaire OCCRE - Page 4 Images34
Serge
Serge
Fondateur/Parrain du clan des Stéphanois

Messages : 4726
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 66
Localisation : loire/ La Fouillouse

https://serge-forumactif-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Carmiña de notre partenaire OCCRE - Page 4 Empty Re: La Carmiña de notre partenaire OCCRE

Message par Invité Ven 16 Mar 2018, 17:17

Bonjour Sergio
c'est affaire rondement bien menée
bravo à toi et à notre partenaire OcCre
@mitié papylolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Carmiña de notre partenaire OCCRE - Page 4 Empty Re: La Carmiña de notre partenaire OCCRE

Message par Invité Ven 16 Mar 2018, 18:21

Merci à notre partenaire et bravo pour ton travail mon petit Serge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Carmiña de notre partenaire OCCRE - Page 4 Empty Re: La Carmiña de notre partenaire OCCRE

Message par Invité Ven 16 Mar 2018, 21:30

Bravo Serge pour ta réalisation,elle est splendide !

:208:  waouh waouh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Carmiña de notre partenaire OCCRE - Page 4 Empty Re: La Carmiña de notre partenaire OCCRE

Message par Invité Sam 17 Mar 2018, 16:26

très belle avancée! j'adore les petits accessoires! çà donne vie! le gouvernail est vraiment énorme oui bizarre ! sympa le thé pour vieillir la voile, à retenir!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Carmiña de notre partenaire OCCRE - Page 4 Empty Re: La Carmiña de notre partenaire OCCRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum