quelques voiture pour le slot
Page 1 sur 1
quelques voiture pour le slot
dans le slot on fait rouler des voiture soit au 1/32 soit au 1/24
mon domaine est rester priciplalemet dans le 1/32
voici une camaro en resine moulee
et voici les phares et autres jouissance pour le montage , du papier ,beurk
alors on change de systeme , on scratch , tige laiton et une pince a fin bec le gros model pour voiture reel ,lol
la grille c est de chez ABER et on soude le tous
il ne reste plus qu as peindre (a la bombonne )et coller quelques decals
et on fait de meme avec la mustang elle aussi en resine coule du meme fourniseur
les chassis sont eux du commerce plusieur type et modeles de chassis sont disponible mais avec beaucoup de recherche par fois
ici le chassis slot classic , un chassis de base sans pretantion (pour la traction deja vu sur le forum
une volvo PV 544 trouvee en angleterre ,corrosserie en resine chassis slot classic , c est pas vraiment les standart que l on pourrait voir sur d autres voitures , les resine sont souvant tres grossieres faites par un amateur du modele en vitesse ou meme piquer par l achat d un model et remoulage enfin sa magouille bien dans ce domaine
la voiture est tres lourde trops lourde et roule que si on y faite attention sans aller trop vite
sa c est la voiture de toutes les connerie impossible a faire soi disant , une resine fournie avec un chassis metal a souder , sauf que l on ne peut pas rouler avec un chassis metal sur les competetion , alors que faireun shassi slot classic avec une partie de chassis slot it (chassis pur competition )le tous couper recoller ajuster avec le maximum oter pour qu il passe de dans
et la de vraie voitures sortie de boite elles sont vendue tel quel 100 euros piece triage limite (excuse pour la loi evin ) mais les voiture sont des representation historique et non publicitaire
alors ici le chassis est reglableon peu monter ou descendre les roues ajuster les ressorts plus dur ou plus mou suivant le type de piste et les performance de la voiture
et voici ce que l on fait quand on trouve une marque que l on apprecie on en fait soi meme ou on cherche a tous avoir , las voitures ici sont entre 50 et 100 euros sans preparation , les camion sont eux sorti de boite
la voiture dans la quelle j ai passe des heure pour partir en vacance j ai grandi dans cette dauphine que de bon souvenir je ne pouvais pas laisser passer celle la
comme il est interdit de mettre plus de lest qu un certain poid suivant le/ les reglement(s) on fait un truc qui n est pas un lest et qui pese sont poid
un echappement en laiton
et du coup ce n est pas un lest car il tiens sur la carrosserie et non au chassis
et on a aussi les voitures de competition dites kit blanc , on a toutes les pieces sans que la voiture soit peinte
et du coup j ai pris les couleur de mon premier travail le vendredi j etais a l ecole et le lundi dans un garage en contract d apprentissage
et une capri entre avec une couleur brune des bandes orange sur les cotes et la marque fruit of the loom ??? je ne connais rien dans ce domaine ,alors on me dit tu vas poncer la voiture heu quoi commement ...
et la voiture qui ressemblait a celle si (une capri ) non ici c est la mustang GR5 devient rouge et blanche , j ai donc poncer les deux capri des freres MARTIN pour les 24h00 de spa j avais 14 ans
et donc au voitures noir j ai ajouter les rouges et blanche mais aussi les voitures blanche bleu et rouge petit coucou pour harry vatanen
voila le monde du slot avant les piste et les traveaux de preparation avant d etre sur les piste
mon domaine est rester priciplalemet dans le 1/32
voici une camaro en resine moulee
et voici les phares et autres jouissance pour le montage , du papier ,beurk
alors on change de systeme , on scratch , tige laiton et une pince a fin bec le gros model pour voiture reel ,lol
la grille c est de chez ABER et on soude le tous
il ne reste plus qu as peindre (a la bombonne )et coller quelques decals
et on fait de meme avec la mustang elle aussi en resine coule du meme fourniseur
les chassis sont eux du commerce plusieur type et modeles de chassis sont disponible mais avec beaucoup de recherche par fois
ici le chassis slot classic , un chassis de base sans pretantion (pour la traction deja vu sur le forum
une volvo PV 544 trouvee en angleterre ,corrosserie en resine chassis slot classic , c est pas vraiment les standart que l on pourrait voir sur d autres voitures , les resine sont souvant tres grossieres faites par un amateur du modele en vitesse ou meme piquer par l achat d un model et remoulage enfin sa magouille bien dans ce domaine
la voiture est tres lourde trops lourde et roule que si on y faite attention sans aller trop vite
sa c est la voiture de toutes les connerie impossible a faire soi disant , une resine fournie avec un chassis metal a souder , sauf que l on ne peut pas rouler avec un chassis metal sur les competetion , alors que faireun shassi slot classic avec une partie de chassis slot it (chassis pur competition )le tous couper recoller ajuster avec le maximum oter pour qu il passe de dans
et la de vraie voitures sortie de boite elles sont vendue tel quel 100 euros piece triage limite (excuse pour la loi evin ) mais les voiture sont des representation historique et non publicitaire
alors ici le chassis est reglableon peu monter ou descendre les roues ajuster les ressorts plus dur ou plus mou suivant le type de piste et les performance de la voiture
et voici ce que l on fait quand on trouve une marque que l on apprecie on en fait soi meme ou on cherche a tous avoir , las voitures ici sont entre 50 et 100 euros sans preparation , les camion sont eux sorti de boite
la voiture dans la quelle j ai passe des heure pour partir en vacance j ai grandi dans cette dauphine que de bon souvenir je ne pouvais pas laisser passer celle la
comme il est interdit de mettre plus de lest qu un certain poid suivant le/ les reglement(s) on fait un truc qui n est pas un lest et qui pese sont poid
un echappement en laiton
et du coup ce n est pas un lest car il tiens sur la carrosserie et non au chassis
et on a aussi les voitures de competition dites kit blanc , on a toutes les pieces sans que la voiture soit peinte
et du coup j ai pris les couleur de mon premier travail le vendredi j etais a l ecole et le lundi dans un garage en contract d apprentissage
et une capri entre avec une couleur brune des bandes orange sur les cotes et la marque fruit of the loom ??? je ne connais rien dans ce domaine ,alors on me dit tu vas poncer la voiture heu quoi commement ...
et la voiture qui ressemblait a celle si (une capri ) non ici c est la mustang GR5 devient rouge et blanche , j ai donc poncer les deux capri des freres MARTIN pour les 24h00 de spa j avais 14 ans
et donc au voitures noir j ai ajouter les rouges et blanche mais aussi les voitures blanche bleu et rouge petit coucou pour harry vatanen
voila le monde du slot avant les piste et les traveaux de preparation avant d etre sur les piste
Invité- Invité
Sujets similaires
» presentation de voitures slot pour le tour de Belgique
» quelques kits de corvette au 1.25
» Quelques conseil pour la peinture à l'aéro
» porte voiture au 1/14 ème
» Quelques adresses de marchands...
» quelques kits de corvette au 1.25
» Quelques conseil pour la peinture à l'aéro
» porte voiture au 1/14 ème
» Quelques adresses de marchands...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|