LA PASSION DU MODELISME entre AMIS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA PASSION DU MODELISME entre AMIS
LA PASSION DU MODELISME entre AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

VOUS AVEZ LU LA CHARTE VOUS ETES PRESENTE VOUS AVEZ DES PROBLEMES : LISEZ CECI

4 participants

Aller en bas

VOUS AVEZ LU LA CHARTE VOUS ETES PRESENTE VOUS AVEZ DES PROBLEMES : LISEZ CECI Empty VOUS AVEZ LU LA CHARTE VOUS ETES PRESENTE VOUS AVEZ DES PROBLEMES : LISEZ CECI

Message par L'ancien Mar 21 Avr 2020, 17:08

Le bonjour te va,
tu t'es inscrit sur ce forum en venant tu as reçu ce message privé qui claque en jaune sur la ligne du haut : VOUS AVEZ LU LA CHARTE VOUS ETES PRESENTE VOUS AVEZ DES PROBLEMES : LISEZ CECI New06-10

sur la ligne de messagerie à le place de message.

VOUS AVEZ LU LA CHARTE VOUS ETES PRESENTE VOUS AVEZ DES PROBLEMES : LISEZ CECI Ligne_10

Quand tu clique sur NEW tu obtiens ce message qui contient :

Bonjour, tu viens de t'inscrire dans notre forum, si tu désires participer tu es le (ou la) bienvenu (e). Celui-ci s'appelle "La passion du modélisme entre amis" qui dit ami dit je me présente afin que l'on me connaisse mieux. Dans l'attente de te lire lis bien les point suivant.
Une fois inscrit va dans "Présentation des nouveaux membres" et prends connaissance des moyens à ta disposition. Il est formellement interdit de poster sans être présenté.
Bon et fructueux forum Amicalement Serge

Donc comme on te le dit tu vas te présenter là dans le chapitre : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES"

(Lien :  https://serge-forumactif-com.forumactif.com/c11-presentation-des-nouveaux-membres)

Là tu cliques sur :

LA PASSION DU MODELISME entre AMIS :: "PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES" :: "Présentation des nouveaux inscrits"

Et sur : "Présentation des nouveaux inscrits"

S'ouvre alors un ensemble de forumeux qui se sont présentés !

Tu cliques en haut à gauche sur  :  VOUS AVEZ LU LA CHARTE VOUS ETES PRESENTE VOUS AVEZ DES PROBLEMES : LISEZ CECI Images11

Tu as titre du sujet tu écris par exemple : je me présente je suis (Figaro) c'est bien sûr un pseudo.
Un conseil d'ami averti, ne met pas ton vrai nom de famille mais un pseudo qui peut être de tous genres ! Moi c'est l'ancien pourquoi et bien parce que !!!!  lol!

Là tu écris ce genre message (c'est un exemple mais tu écris ce que tu veux) mais au moins 

Bonjour à tous,
Moi c'est ton prénom), j'ai .. ans.
Je fait du train, ou du bateau, ou de l'auto etc.. 
Je suis dans (le coin)
Voilà, voilà.
 Et tu valides.

Après tu peux mettre un avatar la photo de gauche, tu trouves l'exemple là :

https://serge-forumactif-com.forumactif.com/t1350-comment-creer-un-avatar-c-est-a-dire-l-image-a-gauche-sur-votre-pseudo

Et mettre uns signature en bas, tu trouves l'exemple là :

https://serge-forumactif-com.forumactif.com/t1352-mettre-une-signature-automatique-en-bas-de-votre-sujet


Dernière édition par L'ancien le Mer 04 Aoû 2021, 16:17, édité 3 fois

_________________
VOUS AVEZ LU LA CHARTE VOUS ETES PRESENTE VOUS AVEZ DES PROBLEMES : LISEZ CECI 02011
L'ancien
L'ancien
Administrateur / animateur bateaux bois

Messages : 5729
Date d'inscription : 21/03/2020
Age : 82
Localisation : Garges & ch'ti

Revenir en haut Aller en bas

VOUS AVEZ LU LA CHARTE VOUS ETES PRESENTE VOUS AVEZ DES PROBLEMES : LISEZ CECI Empty Re: VOUS AVEZ LU LA CHARTE VOUS ETES PRESENTE VOUS AVEZ DES PROBLEMES : LISEZ CECI

Message par Nico42 Mar 21 Avr 2020, 19:35

Merci Mike pour ce mode d'emploi, c'est une très bonne idée !

_________________
Amitiés,

Nicolas

Homme libre toujours tu chériras la mer (Ch. Baudelaire)
Nico42
Nico42
Admin/membre du clan des Stéphanois (par adoption)

Messages : 10268
Date d'inscription : 08/11/2019
Age : 66
Localisation : Sury le Comtal (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

VOUS AVEZ LU LA CHARTE VOUS ETES PRESENTE VOUS AVEZ DES PROBLEMES : LISEZ CECI Empty Re: VOUS AVEZ LU LA CHARTE VOUS ETES PRESENTE VOUS AVEZ DES PROBLEMES : LISEZ CECI

Message par papylolo Mar 21 Avr 2020, 23:38

Bonsoir mike
encore une belle initiative de ta part avec ce nouveau tuto
merci à toi l'ami
@mitié Lolo

_________________
VOUS AVEZ LU LA CHARTE VOUS ETES PRESENTE VOUS AVEZ DES PROBLEMES : LISEZ CECI 85_ven10 VOUS AVEZ LU LA CHARTE VOUS ETES PRESENTE VOUS AVEZ DES PROBLEMES : LISEZ CECI Chouan11
papylolo
papylolo
Admin/membre du clan des Vendéens

Messages : 869
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 58
Localisation : Saint-Juire-Champgillon/Vendée

Revenir en haut Aller en bas

VOUS AVEZ LU LA CHARTE VOUS ETES PRESENTE VOUS AVEZ DES PROBLEMES : LISEZ CECI Empty Re: VOUS AVEZ LU LA CHARTE VOUS ETES PRESENTE VOUS AVEZ DES PROBLEMES : LISEZ CECI

Message par daniel moeckx Ven 27 Oct 2023, 17:57

michel exellente idée se mode d'employe pour la méssagerie
daniel moeckx
daniel moeckx
membre actif

Messages : 6806
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 70
Localisation : keerbergen

Revenir en haut Aller en bas

VOUS AVEZ LU LA CHARTE VOUS ETES PRESENTE VOUS AVEZ DES PROBLEMES : LISEZ CECI Empty Re: VOUS AVEZ LU LA CHARTE VOUS ETES PRESENTE VOUS AVEZ DES PROBLEMES : LISEZ CECI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum