Les trains de Teba.
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Les trains de Teba.
Bonjour,
Marque Jeep pour la motrice, quand j'ai eu ces trains, j'avais une dizaine d'années et c'était un très beau cadeau pour l'époque, il y a la gare, le passage à niveau et plusieurs signaux électriques.
Pour le faire fonctionner, il faut un transformateur 110 Volts et une grande pièce, car le nombre de rails est impressionnant, j'achète de temps en temps dans les expos des aiguillages et des rails que je rajoute à ceux d'origine.
Voila, ce n'est pas ma passion première, mais j'aime bien le voir circuler.
Marque Jeep pour la motrice, quand j'ai eu ces trains, j'avais une dizaine d'années et c'était un très beau cadeau pour l'époque, il y a la gare, le passage à niveau et plusieurs signaux électriques.
Pour le faire fonctionner, il faut un transformateur 110 Volts et une grande pièce, car le nombre de rails est impressionnant, j'achète de temps en temps dans les expos des aiguillages et des rails que je rajoute à ceux d'origine.
Voila, ce n'est pas ma passion première, mais j'aime bien le voir circuler.
Re: Les trains de Teba.
Bonsoir Michel,
Ces trains c'est toute une époque.
Puis Märklin a imposé le HO... (si je ne me trompe).
Ces trains c'est toute une époque.
Puis Märklin a imposé le HO... (si je ne me trompe).
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Amitiés,
Nicolas
Homme libre toujours tu chériras la mer (Ch. Baudelaire)
Nico42- Admin/membre du clan des Stéphanois (par adoption)
- Messages : 10298
Date d'inscription : 08/11/2019
Age : 66
Localisation : Sury le Comtal (Loire)
Re: Les trains de Teba.
Le bonjour te va,
tu as de la chance de pouvoir les étaler au sol et dans cet état.
Il sont magnifique !
J'ai eu la chance d'avoir du jep quand j'avais une dizaine d'années, maintenant à la cave dans une cantine j'ai encore les 3 wagons (poste, voyageurs et queue) et la CC 7001 et des rails. Le problème était si je m'en souviens pour passer en marche arrière !
tu as de la chance de pouvoir les étaler au sol et dans cet état.
Il sont magnifique !
J'ai eu la chance d'avoir du jep quand j'avais une dizaine d'années, maintenant à la cave dans une cantine j'ai encore les 3 wagons (poste, voyageurs et queue) et la CC 7001 et des rails. Le problème était si je m'en souviens pour passer en marche arrière !
L'ancien- Administrateur / animateur bateaux bois
- Messages : 5750
Date d'inscription : 21/03/2020
Age : 82
Localisation : Garges & ch'ti
Re: Les trains de Teba.
Bonjour,
l'ancien,
La marche arrière est mise en marche avec un levier situé sur le toit, sous le pantographe avant.
Il y a aussi un bouton sur le boitier de commande, mais d'un fonctionnement aléatoire, le temps a fait son oeuvre.
On distingue le bouton rouge à droite de la commande de vitesse (le carton est d'origine, le couvercle a un peu souffert).
l'ancien,
La marche arrière est mise en marche avec un levier situé sur le toit, sous le pantographe avant.
Il y a aussi un bouton sur le boitier de commande, mais d'un fonctionnement aléatoire, le temps a fait son oeuvre.
On distingue le bouton rouge à droite de la commande de vitesse (le carton est d'origine, le couvercle a un peu souffert).
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