LES AVIONS DE HERGE DE 1935 A 1945
2 participants
Page 1 sur 1
LES AVIONS DE HERGE DE 1935 A 1945
Le bonjour vous va,
Ayant pris la peine de demander son accord à une Responsable de la Société Moulinsart, afin d'avoir l'autorisation de publier des photos, au nombre de 60, concernant l'aviation de la WWII planches qui datent de 1953 tout une époque !
Accord qu'elle m'a donné avec beaucoup de gentillesse. Il est évident qu'elles reçoivent le sur les dites et mon nom d'utilisateur en dehors du dessin comme il m'a été conseillé.
Voici la N° 01
Caractéristiques :
Envergure : 9,85 m
Longueur : 8,36 m
Moteurs : 1 moteur Bristol Mercury IX
Puissance : 840 ch
Armement : 4 mitrailleuses Browning
Vitesse maximum : 410 km/h
Nota : certains éléments divergent quelque peu par rapport à Wiki mais j'ai conservé les caractéristiques données sur les dessins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ayant pris la peine de demander son accord à une Responsable de la Société Moulinsart, afin d'avoir l'autorisation de publier des photos, au nombre de 60, concernant l'aviation de la WWII planches qui datent de 1953 tout une époque !
Accord qu'elle m'a donné avec beaucoup de gentillesse. Il est évident qu'elles reçoivent le sur les dites et mon nom d'utilisateur en dehors du dessin comme il m'a été conseillé.
Voici la N° 01
Caractéristiques :
Envergure : 9,85 m
Longueur : 8,36 m
Moteurs : 1 moteur Bristol Mercury IX
Puissance : 840 ch
Armement : 4 mitrailleuses Browning
Vitesse maximum : 410 km/h
Nota : certains éléments divergent quelque peu par rapport à Wiki mais j'ai conservé les caractéristiques données sur les dessins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'ancien- Administrateur / animateur bateaux bois
- Messages : 5752
Date d'inscription : 21/03/2020
Age : 82
Localisation : Garges & ch'ti
boks01 et Coyote aiment ce message
Re: LES AVIONS DE HERGE DE 1935 A 1945
Bonsoir Mike,
J'ai toujours entendu mon père raconter que quand il est entré à l'Ecole de L'Air à Salon de Provence en 1948, il avait été formé au départ (mécanique et pilotage) sur Gloster Gladiator.
J'ai toujours entendu mon père raconter que quand il est entré à l'Ecole de L'Air à Salon de Provence en 1948, il avait été formé au départ (mécanique et pilotage) sur Gloster Gladiator.
_________________
Amitiés,
Nicolas
Homme libre toujours tu chériras la mer (Ch. Baudelaire)
Nico42- Admin/membre du clan des Stéphanois (par adoption)
- Messages : 10298
Date d'inscription : 08/11/2019
Age : 66
Localisation : Sury le Comtal (Loire)
Sujets similaires
» Mercedes 500K AK de 1935
» HUBLEY 1/8 DUESEMBERG SJ PHAETON 1935
» soviet light tank bt/7 1935 kit zvezda 1/35
» Avions aux 1/72 et 1/48
» Les avions au 1/32 de mon papa
» HUBLEY 1/8 DUESEMBERG SJ PHAETON 1935
» soviet light tank bt/7 1935 kit zvezda 1/35
» Avions aux 1/72 et 1/48
» Les avions au 1/32 de mon papa
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|