LA PASSION DU MODELISME entre AMIS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA PASSION DU MODELISME entre AMIS
LA PASSION DU MODELISME entre AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BON RETOUR BATEAU DE PËCHE A MOTEUR AU 1/50 ème de chez AL.

3 participants

Aller en bas

LE BON RETOUR BATEAU DE PËCHE A MOTEUR AU 1/50 ème  de chez AL.          Empty LE BON RETOUR BATEAU DE PËCHE A MOTEUR AU 1/50 ème de chez AL.

Message par L'ancien Sam 26 Déc 2020, 17:15

LE BON RETOUR BATEAU DE PËCHE A MOTEUR AU 1/50 ème  de chez AL.          

Le bonjour vous va,
voici retrouvé par hasard chez ma fille et ramené chez moi pour le photographier un petit bateau de pêche nommé le bon retour. C’était un coquillier à voiles et moteur sévissant dans la rade de Brest.
Ma maquette commandée par ma fille trônait sur son bureau, depuis elle a quitté Paris pour un travail à 10 minutes de la maison.

Il a été construit dans les années 80 entre deux réalisions plus costaudes !
Les voiles étaient livrées, ma machine à coudre en panne alors il est comme cela.
Il est vernis comme 90% de mes bois avec tous les défauts des réalisations sans modèle.
Voilà une de mes humbles réalisations parmi bien d’autres !

(un chouilla floue)
LE BON RETOUR BATEAU DE PËCHE A MOTEUR AU 1/50 ème  de chez AL.          Coque_15

LE BON RETOUR BATEAU DE PËCHE A MOTEUR AU 1/50 ème  de chez AL.          Le_bon10

LE BON RETOUR BATEAU DE PËCHE A MOTEUR AU 1/50 ème  de chez AL.          Le_bon11

LE BON RETOUR BATEAU DE PËCHE A MOTEUR AU 1/50 ème  de chez AL.          Arrizo10

LE BON RETOUR BATEAU DE PËCHE A MOTEUR AU 1/50 ème  de chez AL.          Avant_18

LE BON RETOUR BATEAU DE PËCHE A MOTEUR AU 1/50 ème  de chez AL.          Avant_19


_________________
LE BON RETOUR BATEAU DE PËCHE A MOTEUR AU 1/50 ème  de chez AL.          02011
L'ancien
L'ancien
Administrateur / animateur bateaux bois

Messages : 5710
Date d'inscription : 21/03/2020
Age : 82
Localisation : Garges & ch'ti

Revenir en haut Aller en bas

LE BON RETOUR BATEAU DE PËCHE A MOTEUR AU 1/50 ème  de chez AL.          Empty Re: LE BON RETOUR BATEAU DE PËCHE A MOTEUR AU 1/50 ème de chez AL.

Message par boks01 Sam 26 Déc 2020, 18:35

Bonsoir,

Joile maquette, je trouve que ces bateaux ont une âme.
La coque est splendide.

Christian, (boks01)

_________________
Christian, (boks01)
boks01
boks01

Messages : 1029
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 74
Localisation : Lancrans

http://christian.dechelette.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE BON RETOUR BATEAU DE PËCHE A MOTEUR AU 1/50 ème  de chez AL.          Empty Re: LE BON RETOUR BATEAU DE PËCHE A MOTEUR AU 1/50 ème de chez AL.

Message par L'ancien Sam 26 Déc 2020, 19:08

Le bonjour te va,
Tu sais Al a très rarement joué sur la véracité de ses modèles mais sur le rendu et moi béotien de 1 ère classe, je trouvais des kits sympathiques, je les achetais par paquets et je les construisais sans prétention et une fois terminés en général je donnais, mais il m'en reste encore quand même une vingtaine, petits et moyens sur la quarantaine au moins !

_________________
LE BON RETOUR BATEAU DE PËCHE A MOTEUR AU 1/50 ème  de chez AL.          02011
L'ancien
L'ancien
Administrateur / animateur bateaux bois

Messages : 5710
Date d'inscription : 21/03/2020
Age : 82
Localisation : Garges & ch'ti

Revenir en haut Aller en bas

LE BON RETOUR BATEAU DE PËCHE A MOTEUR AU 1/50 ème  de chez AL.          Empty Re: LE BON RETOUR BATEAU DE PËCHE A MOTEUR AU 1/50 ème de chez AL.

Message par Nico42 Sam 26 Déc 2020, 20:41

Bonsoir Mike,

Ce Bon Retour est très sympathique !

_________________
Amitiés,

Nicolas

Homme libre toujours tu chériras la mer (Ch. Baudelaire)
Nico42
Nico42
Admin/membre du clan des Stéphanois (par adoption)

Messages : 10198
Date d'inscription : 08/11/2019
Age : 66
Localisation : Sury le Comtal (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

LE BON RETOUR BATEAU DE PËCHE A MOTEUR AU 1/50 ème  de chez AL.          Empty Re: LE BON RETOUR BATEAU DE PËCHE A MOTEUR AU 1/50 ème de chez AL.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum